Défiez la Réalité
FR · ES
 
Panier
Votre panier est vide.
Rendez votre panier utile en le remplissant de jeux, de livres et de bien d'autres choses.
Vagues de Folie

Vagues de Folie

Tides of Madness est disponible

Endossez le rôle d’investigateurs en quête d’anciennes connaissances – des secrets bien au-delà du temps… et de l’appréhension de l’esprit humain. Entrez en contact avec des cultes mystérieux, explorez des lieux énigmatiques, affrontez de terrifiantes créatures et apprenez d’indicibles langages. L’horreur engendrée par ce savoir s’avèrera peut-être trop considérable pour vos faibles esprits, et certains d’entre vous pourraient bien se perdre à jamais dans la folie !

Préparez-vous à mettre votre santé mentale à l’épreuve, car Tides of Madness est désormais disponible sur votre boutique en ligne et chez vos commerçants favoris !

Second opus du très primé Tides of Time, ce jeu ancré dans le Mythe d’H.P. Lovecraft place les joueurs aux portes de la folie : tout en jouant des cartes, ceux-ci devront non seulement prendre garde aux capacités et aux options de score mais également aux symboles de folie ! Jouer trop de cartes dangereuses pourrait vous faire basculer dans la démence… et déclencher votre défaite sans même vous laisser l’opportunité de compter les points !

Victoire ou Folie ?

Dans Tides of Madness, le but du jeu est d’accumuler le plus de Points de Victoire (PV), gagnés en développant votre connaissance des Grands Anciens durant la partie. Toutefois, prenez garde à ne pas devenir fous ! Si vous avez accumulé au moins 9 pions Folie à la fin d’un tour, vous perdez la partie. Pour en découvrir davantage sur le déroulement du jeu, n’hésitez pas à consulter notre preview d’annonce.

Une partie se déroule sur trois tours durant lesquels vous jouerez des cartes de votre main pour augmenter vos connaissances et gagner des PV. À la fin du dernier tour, si les deux joueurs ont survécu, celui qui a collecté le plus de PV remporte la partie !

Dans Tides of Madness, c’est entre vous … et votre adversaire. Des cartes vous aident à accumuler des pouvoirs … et d’autres vous rendent fou. Découvrez d’anciennes connaissances … ou perdez votre santé mentale !


News similaires



 
Up