Nous utilisons nos propres cookies tiers afin de personnaliser notre contenu, de vous proposer des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d’analyser la fréquentation du site web. Vous pouvez accepter l’utilisation de cette technologie ou la refuser (auquel cas votre navigateur sera redirigé vers un autre site).

En poursuivant votre navigation ou en cliquant sur « J’accepte », vous accepterez l’utilisation des cookies détaillés ci-dessous :

Type de Cookie Domaine Description
Cookies de session edgeent.fr Cookies techniques permettant de conserver vos informations de session et de maintenir la connexion.
Réseaux Sociaux facebook.com Cookies de Réseaux Sociaux qui vous permettront de partager du contenu depuis notre site web.
Réseaux Sociaux twitter.com Cookies de Réseaux Sociaux qui vous permettront de partager du contenu depuis notre site web.
Réseaux Sociaux instagram.com Cookies de Réseaux Sociaux qui vous permettront de partager du contenu depuis notre site web.
Analyses Google google.com Cookies permettant une analyse statistique des visites sur notre site web.

Politique de Cookies Accepter Refuser

Défiez la Réalité
FR · ES
 
Panier
Votre panier est vide.
Rendez votre panier utile en le remplissant de jeux, de livres et de bien d'autres choses.
Les Héros de la Garde de Nuit

Les Héros de la Garde de Nuit

Une Extension pour le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines

 

Lorsque les hommes de la Garde de Nuit prononcent leurs vœux, ils abandonnent les terres et les titres qui leur appartenaient ou devaient leur revenir dans leur vie antérieure. Cela ne veut pas dire, cependant, qu’ils perdent leur personnalité ou leur détermination. En fait, nombre de ceux qui se joignent à eux voient leur passion et leurs traits de caractère accentués, aiguisés par le feu des forges et par les terribles combats contre les horreurs du nord. Ces individus peuvent tous porter le noir de la Fraternité, mais chacun d’eux est unique. Bientôt, les joueurs de la faction de la Garde de Nuit auront la chance d’ajouter une foule de nouveaux personnages à leur armée dans le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, avec la sortie de la boîte les Héros de la Garde de Nuit I.

Comme les précédentes extensions de Héros, celle-ci offre de nouveaux commandants pour vos troupes. Elle en propose trois, et comme tous les leaders, les adjoindre à une unité peut radicalement changer la façon dont elles fonctionnent sur le champ de bataille, à la fois dans les capacités de commandement, en tant qu’Attachement ou Unité Non Combattante, et dans l’utilisation de leurs cartes Tactique. Dans cette boîte se trouve Allister Thorne, dont les cartes Tactiques mettent l’accent sur l’affaiblissement des unités ennemies, soit en réduisant leurs caractéristiques en fonction des zones du Tableau Stratégique que vous contrôlez, ou simplement en infligeant des blessures directement à l’ennemi (le debuff ultime). Donal Noye est un commandant plus polyvalent, avec une carte Tactique améliorant une unité amie, une autre affaiblissant une unité ennemie et une dernière attachée à une unité amie et donnant une bien meilleure défense au prix d’une action d’Attaque. Enfin, il y a Othell Yarwyck, le Maître d’Œuvre, qui met l’accent sur l’amélioration de ses unités, leur accordant des dés supplémentaires et des capacités spéciales avec ses cartes Tactiques.

Othell est intéressant d’une autre manière. Lorsqu’il est choisi comme membre d’une armée, les joueurs contrôlant les hommes en noir ont accès à une nouvelle carte d’amélioration pour leurs unités Scorpion. Elle leur confère la possibilité de faire une attaque gratuite lorsqu’elle est ciblée par une Charge de Front, avant que l’ennemi ne résolve son action. Ils gagnent également une nouvelle Attaque s’ils sont ciblés par la Manœuvre du Tableau Stratégique. Un ou deux tirs supplémentaires de ces engins mortels ne peut pas vous faire de mal, mais à vos ennemis…

La Garde de Nuit est une armée principalement composée de soldats d’élite. Ils composent la fraternité assermentée, déterminée à protéger Westeros. Avec les nouvelles options, ces troupes  peuvent acquérir des capacités encore plus impressionnantes, telles Qhorin Mimain causant des blessures automatiques à l’ennemi chaque fois qu’un rang de son unité est détruit, ou Grenn donnant à ses hommes +1 dé d’Attaque de Mêlée et Frappe Critique. De son côté, Pypar laisse son unité se déplacer de 3’’ avant une Attaque à Distance (au lieu des 2’’ normaux) et elle peut effectuer un autre décalage de 3’’ ensuite, la laissant hors de portée de l’ennemi alors qu’elle le bombarde. N’importe lequel de ces éléments peut transformer une « simple » unité d’élite en une force particulièrement dévastatrice.

Les joueurs auront une pléthore de nouvelles options qui s’ouvriront lorsqu’ils feront l’acquisition de la Boîte de Héros de la Garde de Nuit I, qui sortira dans quelques semaines. Avec de nouveaux commandants, des Attachements et des Unités Non Combattantes, ainsi que de nouvelles améliorations possibles de leurs Scorpions, les corbeaux ne sont pas prêts de rendre les armes.


News similaires



 
Plus de news
Plus de news
Up