Nous utilisons nos propres cookies tiers afin de personnaliser notre contenu, de vous proposer des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d’analyser la fréquentation du site web. Vous pouvez accepter l’utilisation de cette technologie ou la refuser (auquel cas votre navigateur sera redirigé vers un autre site).

En poursuivant votre navigation ou en cliquant sur « J’accepte », vous accepterez l’utilisation des cookies détaillés ci-dessous :

Type de Cookie Domaine Description
Cookies de session edgeent.fr Cookies techniques permettant de conserver vos informations de session et de maintenir la connexion.
Réseaux Sociaux facebook.com Cookies de Réseaux Sociaux qui vous permettront de partager du contenu depuis notre site web.
Réseaux Sociaux twitter.com Cookies de Réseaux Sociaux qui vous permettront de partager du contenu depuis notre site web.
Réseaux Sociaux instagram.com Cookies de Réseaux Sociaux qui vous permettront de partager du contenu depuis notre site web.
Analyses Google google.com Cookies permettant une analyse statistique des visites sur notre site web.

Politique de Cookies Accepter Refuser

Défiez la Réalité
FR · ES
 
Panier
Votre panier est vide.
Rendez votre panier utile en le remplissant de jeux, de livres et de bien d'autres choses.
Les Blindés du Peuple Libre

Les Blindés du Peuple Libre

Les Guerriers Thenns pour Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines

les Guerriers ThennsMur Défensif

Les Guerriers Thenns coûtent six points, ce qui en fait l’une des unités les plus chères pour leur faction, mais leurs statistiques reflètent une partie de ce coût. Ils lancent huit dés lorsqu’ils sont au complet en mêlée, brandissant leurs armes de bronze, touchant sur un 4+. Côté défensif, leurs boucliers et armures leur confèrent également une sauvegarde de défense de 4+. Confortés par cet équipement lourd (même si tout est relatif) par rapport à leurs frères, leur valeur de Moral est de 6+. Mais leur Défense et leur Moral ne sont qu’une partie du transfert de leur historique d’équipement sur les règles du jeu.

Les Guerriers Thenns ont deux capacités spéciales qui fonctionnent de concert l’une avec l’autre : d’abord, l’Ordre : Provocation. Il indique que lorsqu’un ennemi à courte portée et en ligne de vue s’active, cette unité doit effectuer un test de moral. En cas d’échec, cette unité doit charger les guerriers Thenns si possible. Cela peut gravement perturber la stratégie d’un adversaire, modifiant fortement ses plans.

Défense Acharnée et Élu de Styr

Les guerriers Thenns vont, potentiellement, souvent subir les charges de l’ennemi. Au vu de leurs statistiques défensives moyennes on pourrait penser que l’unité est destinée à la destruction. Mais c’est là que leur autre capacité spéciale, Défense Acharnée, entre en jeu. Les ennemis qui les attaquent n’obtiennent jamais de bonus pour les charges, les flancs ou les attaques par l’arrière. Cela transforme une unité modérément défensive en un véritable problème pour les éliminer du champ de bataille.

La boîte est également livrée avec l’Élu de Styr. C’est un Attachement très simple, ne coûtant qu’un point pour qu’il rejoigne l’unité. Conséquence, lorsque cette dernière s’active, un ennemi à longue portée devient Affaibli. Si les unités ennemies sont constamment affaiblies, une armure de peau ou de bronze ne semblera que beaucoup plus solide.

Les guerriers Thenns peuvent créer un centre solide dans les rangs du Peuple Libre, attirant des ennemis qui pourraient autrement vouloir partir dans d’autres directions. Avec l’Élu de Styr, cela signifie que les forces ennemies porteront régulièrement des marqueurs d’Affaiblissement, cette boîte est un gros coup de pouce défensif au Peuple Libre.


News similaires



 
Plus de news
Plus de news
Up