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Guide Spirituel

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Aperçu du Clan de la Fleur, 2e partie

Cette semaine, voyons la seconde partie du Clan de la Fleur. Dans notre premier article, nous avons découvert la capacité Sommeil, qui réduit la valeur d’attaque de l’unité supérieure de l’Escouade adverse à 0. De fait, la force du Clan de la Fleur n’est pas essentiellement dans la puissance brute, mais est bien plus subtile.

Les Chevaliers du Pissenlit ne sont pas féroces et ne tiennent généralement pas longtemps. Mais vous êtes toujours heureux de les voir dans votre main malgré tout. En effet, vous pouvez les ajouter au bas de votre équipe gratuitement, puisqu’ils ne coûtent aucun point d’initiative, et lorsqu’ils sont vaincus au combat, vous gagnez justement un point d’initiative ainsi qu’une carte. En tant qu’Effet de Bataille, ils ont un effet similaire.

Les Danseuses Pétale de Rose sont dotées de la capacité de référence du Clan de la Fleur et d’une bonne valeur d’attaque pour l’accompagner. La combinaison de ces Danseuses et des Chevaliers du Pissenlit est rapide et bon marché. Le clan de la fleur peut ainsi sprinter vers un premier cristal en début de partie, en utilisant la vitesse des unités. Cette dernière permet également de profiter d’opportunités comme celles offerte par le Cristal Géminé.

Lorsque le Cristal Géminé apparaît, le jeu se transforme et les Zones Natales deviennent aussi importantes que les Zones de Cristal. Les joueurs de Crystal Clans doivent toujours garder un œil sur les cristaux en jeu et l’impact qu’ils peuvent avoir sur l’ensemble de la partie.

Le Clan de la Fleur emploie de nombreuses créatures issues des forces de la nature comme par exemple les Rebouteux. Ces derniers pourront plus d’une fois sauver vos unités de la mort ! Découragez votre ennemi en mettant cette carte sur le dessus — il ne pourra rien faire pour détruire celles placées en dessous.

Mère est la cheffe du Clan de la Fleur. Lorsqu’elle est utilisée comme Effet de Bataille, elle peut retirer définitivement une carte de la partie ! Éliminer une carte du jeu est très puissant, car l’unité ciblée ne réapparaitra pas, même après re-mélanger la pioche. Si la partie se prolonge, le paquet de votre adversaire sera battu de plus en plus souvent.

Notre dernière unité utilise justement ce même type de capacité.

Le Guide Spirituel apparaît à ses disciples sous la forme qu’ils ont le plus besoin de voir, et les guide sur le chemin de l’illumination. Toutefois, en retirant des unités ennemies de la partie, il fait aussi le malheur du Clan de la Fleur en disparaissant lui-même.

Dans notre prochain article, nous aborderons le Clan du Sang !


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