Nous utilisons nos propres cookies tiers afin de personnaliser notre contenu, de vous proposer des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d’analyser la fréquentation du site web. Vous pouvez accepter l’utilisation de cette technologie ou la refuser (auquel cas votre navigateur sera redirigé vers un autre site).

En poursuivant votre navigation ou en cliquant sur « J’accepte », vous accepterez l’utilisation des cookies détaillés ci-dessous :

Type de Cookie Domaine Description
Cookies de session edgeent.fr Cookies techniques permettant de conserver vos informations de session et de maintenir la connexion.
Réseaux Sociaux facebook.com Cookies de Réseaux Sociaux qui vous permettront de partager du contenu depuis notre site web.
Réseaux Sociaux twitter.com Cookies de Réseaux Sociaux qui vous permettront de partager du contenu depuis notre site web.
Réseaux Sociaux instagram.com Cookies de Réseaux Sociaux qui vous permettront de partager du contenu depuis notre site web.
Analyses Google google.com Cookies permettant une analyse statistique des visites sur notre site web.

Politique de Cookies Accepter Refuser

Défiez la Réalité
FR · ES
 
Panier
Votre panier est vide.
Rendez votre panier utile en le remplissant de jeux, de livres et de bien d'autres choses.
Guerriers de l'Humanité et Destructeurs d'Univers

Guerriers de l'Humanité et Destructeurs d'Univers

Aperçu de 2 Factions dans Forbidden Stars

« Nous recommandons nos âmes à l'Empereur. Que notre sacrifice traverse l'Histoire telle une comète ardente. Pour la mort et la gloire - pour les Ultramarines! »
- Sergent Vétéran Lucian Ventris, Codex des Space Marines

Au cœur des étoiles de l’amas d’Herakon gisent d’inestimables reliques anciennes, des dépôts d’archéotechnologie perdus et d’innombrables êtres humains qui ont vécu des millénaires durant sans la protection de l’Empereur. Une voie entre l’amas d’Herakon et le reste de la galaxie est à présent ouverte, livrant passage non seulement aux troupes Impériales mais également aux terribles armées du Chaos, aux Eldars et aux Orks qui cherchent à occuper tous ces mondes libres. En tant que commandant des Ultramarines, vous devez défendre l’amas d’Herakon contre les vicieux assauts des envahisseurs Xenos et rassembler les planètes du secteur sous la domination de l’Imperium. Mais si vous êtes à la tête d’une armée d’Orks sanguinaires, vous chercherez à contrôler ces planètes par tous les moyens à votre disposition, en commençant par la guerre et les massacres.

Cette preview de Forbidden Stars vous présente les unités en armure, les véhicules à la technologie de pointe et les immenses vaisseaux interstellaires des Ultramarines qui entrent dans l’amas d’Herakon. Par la suite, vous découvrirez au contraire les Boyz passionnés de guerre, les Chariots de Guerre blindés et les dévastateurs Gargants des Orks des Evil Sunz.

Forteresse Mobile

Les Ultramarines posent le pied dans l’amas d’Herakon avec un ensemble de 4 unités Scouts, d’une unité de Space Marines et d’un Croiseur d’Assaut prévu pour envoyer rapidement des troupes au combat. Ensemble, ces unités sont aptes à envahir des planètes et à éliminer des ennemis au cours d’escarmouches dès le début de la partie. Vous commencez également avec une Usine, de manière à pouvoir armer de nouvelles unités et concevoir davantage de véhicules pour votre effort de guerre. L’organisation ancienne et systématique des Space Marines, soutenue par la puissance de l’Imperium, vous permet d’améliorer vos armées plus efficacement et aisément que n’importe quelle autre faction. À chaque fois que vous résolvez un ordre Domination (évoqué dans notre seconde preview), vous pouvez dépenser 1 matériel pour transformer une unité de Scouts, jeune et faiblement armée, en Space Marines à part entière, ou encore d’équiper vos Space Marines de Land Raiders à l’armure d’adamantium.

Considérés comme l’une des machines de guerre les plus destructrices de l’arsenal des Space Marines, les Land Raiders résistent à la plupart des armes ennemies et sont incroyablement bien équipés. Ces forteresses mobiles excellent dans l’art d’écraser les lignes adverses afin de débarquer un flot de Spaces Marines avides de bataille en plein cœur des formations ennemies.

Ce que les Land Raiders accomplissent au sol, les Barges de Bataille l’exécutent dans le vide. Ces vaisseaux hautement protégés sont conçus pour réaliser des Frappes Orbitales et briser les défenses des planètes. Mais la plus puissante unité que les Space Marines peuvent déployer dans Forbidden Stars est le colossal Titan Warlord, dont la simple apparition sur le champ de bataille entraîne les autres Ultramarines à effectuer des exploits incroyablement héroïques. Une fois que vous avez envoyé des Land Raiders et des Titans Warlord au combat, rares sont ceux qui peuvent alors vous empêcher de placer les planètes sous le joug de l’Imperium et de récupérer vos objectifs.

Brutaux mais Ruzés

« Les Evil Sunz, y z'aiment deux choses: aller vite et écraser des trucs. C'pour ça k'on le fait si bien. »
- Lugnut des Roues ki Koup’, Codex des Orks

Les Orks des Evil Sunz peuvent déployer une brutale armée terrestre capable de submerger et de détruire même les plus grandes et résistantes unités adverses. Outre les multitudes de Boyz Orks piétinants et rusés Nobz qui les mènent, les Evil Sunz accros de vitesse adorent chevaucher des Charriots de Bataille au cœur du combat, dont les rafales et les roues à chenilles transforment le champ de bataille en véritable bain de sang. Plus durables que les Land Raiders des Space Marines ou les Faucons des Eldars, les Charriots de Bataille peuvent s’avérer décisifs lors d’un combat planétaire et supporter jusqu’aux plus mortelles Frappes Orbitales.

Mais les plus gros et létaux engins de destruction des Orks sont les Gargants, conçus par des Mek Boyz en l’honneur de Gork et Mork, les puissants dieux des Orks. Les Gargants sont hasardeux, bruyants, virtuellement indestructibles, et équipés d’armement comme les kikoup’, les lance-rokettes et les griffes énergétiques. Au-delà de leur armure et de leur puissance de feu, les Gargants entrent sur le champ de bataille avec des tactiques rusées. La carte Combat Gargant Kroizeur, par exemple, force votre adversaire à perdre une unité de votre choix ou à dépenser un nombre de dés égal au niveau de commandement de l’unité choisie.

Les Orks préfèrent se battre sur le sol, mais ils n’ont nulle peur du Warp et voyagent à travers lui dans des vaisseaux stellaires aussi brutaux et terrifiants que les trukks ou les tanks. Leurs Vessos Massakreurs peuvent transporter des Orks dans le vide en toute sécurité pour les emmener au combat tout en attaquant d’autres vaisseaux de front, dotés qu’ils sont d’un éventail de canons à l’avant et d’une armure de proue étonnamment résistante. Les Kroizeurs Kitu sont les navires les plus invincibles de tous dans Forbidden Stars. Ces gargantuesques et pernicieux vaisseaux sont équipés d’innombrables canons, mitrailleuses et lance-torpilles pour réaliser des Frappes Orbitales et remporter de sauvages batailles dans le vide.

Le navire qui doit déployer Forbidden Stars sur le sol français approche. Ne manquez pas notre prochaine preview, dans laquelle nous vous présenterons les deux autres races du jeu : les Eldars et le Chaos !


News similaires



 
Plus de news
Plus de news
Up