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Des Cavaliers qui Surgissent Hors de la Nuit...

Des Cavaliers qui Surgissent Hors de la Nuit...

Les Scénarios de Arcadia Quest : Cavaliers

Arcadia Quest : Cavaliers, est la nouvelle extension pour Arcadia Quest et Arcadia Quest : Inferno. Elle arrive d’ici quelques semaines dans les rayonnages des magasins et sur notre boutique en ligne. Dans cet article, nous allons faire la connaissance de Malkhor, un chasseur de légende, le boss de cette extension, ainsi que ses pugnaces Chaclols. Les joueurs seront à la poursuite du pisteur à travers une campagne de six scénarios. Pour contrecarrer ses plans, ils doivent en apprendre plus sur ce qu’ils vont affronter.

Le Bon et le Mauvais Chasseur

Malkhor chasse depuis qu’il y a des créatures à chasser. Tout au long de l’histoire, il s’est fait connaitre sous de nombreux noms différents, dont le Chasseur Éternel, la Terreur Cachée, et le Maître des Terres Sauvages. C’est un demi-dieu des terres vierges qui a décidé de changer de territoire de chasse pour un tout autre type de jungle... la jungle urbaine du centre-ville d’Arcadia ! Au combat, Malkhor est un adversaire d’une précision chirurgicale. Chaque fois qu’il obtient un critique, au lieu de bénéficier d’un dé supplémentaire, il en obtient deux ! À son plus haut niveau, le véritable but de sa venue à Arcadia est révélé, et Malkhor a deux relances supplémentaires quand il est proche d’une monture !

Malkhor n’est pas seul dans ses chasses. Il a amené une meute de six serviteurs, les Chaclols. Leur maître leur a bien enseigné son art, en leur apprenant à s’en prendre directement à des points vitaux. Chaque fois qu’ils attaquent, ils relancent un certain nombre de leurs dés (selon leur niveau). Rien n’est pire que d’être encerclé par une meute de ces créatures grimaçantes, gloussant de joie alors qu’elles transpercent leurs cibles avec une précision mortelle.

La Chasse Sauvage

Les Héros des diverses Guildes d’Arcadia se battront contre Malkhor et ses Chaclols tout au long d’une campagne de six scénarios avec plusieurs embranchements, nécessitant des choix. Le premier est toujours L’Aube des Chaclols, qui voit les héros rencontrer pour la première fois Malkhor et ses Chaclols.

Ensuite, les joueurs peuvent prendre différentes routes, en fonction des autres boîtes d’Arcadia Quest auxquelles ils ont accès. La première branche envoie les joueurs à Couché Médor !, où nous voyons les Héros essayer de protéger de la fureur des Chaclols, une monture acculée. L’autre scénario est titré C’est pour qui le Nonoss. Il utilise des éléments de Arcadia Quest : Outre-Tombe, et montre que Malkhor n’hésite pas à utiliser les pouvoirs des morts-vivants dans ses chasses.

Le troisième scénario est au choix Fermeture de la Chasse, où les héros affrontent Malkhor et son étonnante arbalète, ou Petit Gibier, qui comprend des pièces de l’extension Arcadia Quest : Familiers, et montre que notre Boss chasse toutes les créatures quelle que soit leur taille.

La ramification finale propose un choix entre le Grand Prix de Monturoplis, où les guildes s’affrontent dans une folle course, ou Boule de Poils, qui utilise du matériel de Outre-Tombe et Familiers ! Dans ce second scénario, bien délirant, les héros sont pris dans une grande mêlée tourbillonnante de morts-vivants, de Familiers, de Moutures, et de Chaclols, avec un chasseur demi-dieu en bonus, juste pour le plaisir.

Les choses commencent vraiment à devenir sérieuses dans le cinquième scénario, Un chasseur sachant chasser !, alors que les Héros commencent à traquer les sbires de Malkhor et à refermer leur piège autour du célèbre chasseur.

Enfin, le dernier scénario, Qui va à la chasse perd sa place, met en scène la confrontation finale entre Malkhor et les héros. Un seul pourra rester sur Arcadia. Les Montures resteront-elles avec les Guildes, ou leurs têtes serviront-elles de trophées sur les murs de Malkhor ?

Allez Hop, en Selle !

Ces scénarios utilisent les trois tuiles double faces fournies dans la boîte : Un côté avec les rues habituelles de la cité, l’autre avec de la lave en fusion dans les rues. La face à employer dépend simplement de la boîte que les joueurs choisissent d’utiliser au début du scénario.

Cette extension vous promet des heures d’amusement en jouant les nouvelles aventures et en découvrant les mécaniques de montures. Malchor et ses Chaclols vous donneront du fil à retordre. Déterminer qui sera le chasseur ultime du pays ne sera pas de tout repos !

Arcadia Quest : Cavaliers, édité par Edge, sera disponible dans quelques semaines. Plus d’informations très prochainement !


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