Nous utilisons nos propres cookies tiers afin de personnaliser notre contenu, de vous proposer des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d’analyser la fréquentation du site web. Vous pouvez accepter l’utilisation de cette technologie ou la refuser (auquel cas votre navigateur sera redirigé vers un autre site).

En poursuivant votre navigation ou en cliquant sur « J’accepte », vous accepterez l’utilisation des cookies détaillés ci-dessous :

Type de Cookie Domaine Description
Cookies de session edgeent.fr Cookies techniques permettant de conserver vos informations de session et de maintenir la connexion.
Réseaux Sociaux facebook.com Cookies de Réseaux Sociaux qui vous permettront de partager du contenu depuis notre site web.
Réseaux Sociaux twitter.com Cookies de Réseaux Sociaux qui vous permettront de partager du contenu depuis notre site web.
Réseaux Sociaux instagram.com Cookies de Réseaux Sociaux qui vous permettront de partager du contenu depuis notre site web.
Analyses Google google.com Cookies permettant une analyse statistique des visites sur notre site web.

Politique de Cookies Accepter Refuser

Défiez la Réalité
FR · ES
 
Panier
Votre panier est vide.
Rendez votre panier utile en le remplissant de jeux, de livres et de bien d'autres choses.
Découvrirez-vous qui est Jack l'Éventreur ?

Découvrirez-vous qui est Jack l'Éventreur ?

Présentation de Mystérami

 

Bienvenue dans le monde des jeux de cartes Mystérami, créés par Mike Fitzgerald. Mystérami est un nouveau concept de jeu qui mélange l’intrigue d’un mystère classique avec un jeu de cartes tactique basé sur le rami traditionnel.

Pendant 3 mois en 1888, un tueur appelé Jack l’Éventreur a terrorisé le quartier de Whitechapel, dans la partie est de Londres, en Angleterre. Scotland Yard ne pas fut pas capable de résoudre l’affaire, et à ce jour l’identité de Jack l’Éventreur est toujours un mystère.

Présentation du jeu

Ce Mystérami : Jack l’Éventreur utilise deux types de cartes : les cartes Preuve et les cartes Marteau (le marteau du juge chez les anglo-saxons). Le jeu se déroule comme une partie de rami, les joueurs essayant de poser des séries (au moins trois cartes identiques) de cartes Preuve de la même couleur pour marquer des points.

Les cartes Marteau ajoutent un élément tactique que l’on ne trouve pas dans le rami (on ne peut pas faire de série avec les cartes Marteau). À la fin d’une manche, le suspect avec le plus de points sur la table est Jack l’Éventreur pour cette manche.

La partie se termine à la fin d’une manche, lorsqu’un joueur a marqué au moins 100 points. Le joueur avec le score le plus fort l’emporte. En cas d’égalité, il faut faire une manche supplémentaire.

Chaque manche va révéler un à six personnages suspectés d’être Jack, mais celui-ci peut également s’échapper ! Arriverez-vous à faire mieux que Scotland Yard ? Découvrirez-vous qui est l’Eventreur, et parviendrez-vous à le capturer ?


Up