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Chefs de Meute

Chefs de Meute

Le clan du Croc dans Crystal Clans

Bonjour à vous, fans de Crystal Clans ! Nous avons interrogé Jeffrey Berman, le responsable des bêta-testeurs du jeu, afin qu’il vous présente quelques-unes des incroyables unités inédites qui verront le jour dans les extensions pour les clans du Croc, de la Feuille, de l’Ombre et de la Plume !

Pendant les semaines à venir, nous allons explorer avec lui les unités de ces nouveaux clans. Commençons aujourd’hui par celles du clan du Croc, dont la force et la cruauté sont inégalées. Mais la puissance brute n’est rien sans un peu de discipline, et l’ordre dans les rangs de ce clan est maintenu par ses redoutables chefs : les Alphas.

Chefs de Meute

La capacité Alpha permet de vous assurer que chaque escouade est conduite par une unité dominante. Vous pouvez même attribuer plusieurs Alphas à une même escouade ! Bien que cette capacité ne semble pas trop affecter vos troupes à elle seule, les plus grands chefs font parfois preuve d’excentricité. Comme nous allons le voir, nombre d’unités du clan du Croc ont envie d’être chef de meute !

Les ours font partie de mes animaux favoris. Ils sont puissants, rapides, et ils adorent manger. Dans Crystal Clans, la Cavalerie aux Ours n’est pas différente : aucune autre unité ordinaire ne dispose d’attaque et de défense si importantes, en particulier avec un si faible coût d’activation. La différence, c’est que c’est ours-là ne mangent pas de miel – ils préfèrent dévorer le contenu de votre paquet Clan. La capacité Insatiable se déclenche à chaque action que vous effectuez jusqu’à ce que la Cavalerie aux Ours ne soit plus l’unité supérieure de votre escouade. Et si plusieurs de vos troupes sont conduites par ce type d’unité, votre paquet clan diminuera en moins de temps qu’il n’en faut pour crier « OURS ! »

Pour faire simple, les Guerriers Ratons Laveurs sont « fous » de combat : leur valeur d’attaque très élevée leur permet de s’en prendre aux ennemis les plus résistants, mais un animal enragé n’a pas toute sa tête. Lorsque les Guerriers Ratons Laveurs n’ont pas l’occasion de participer à une bataille, ils se retournent contre leurs alliés. Pour éviter de subir une pénalité aussi dure, les joueurs feraient mieux de réfléchir soigneusement à l’ordre de construction de leurs escouades.

Tandis que ces Guerriers Ratons Laveurs ne vivent que pour la bataille, les Caracals de Chasse sont quant à eux nés pour elle. Ils n’ont cure de la collecte des Cristaux, et ils vous empêchent d’ailleurs d’effectuer l’action Totaliser lorsqu’ils mènent une escouade. Assurez-vous de conserver suffisamment de points d’initiative pour procéder à une Réorganisation avant de chercher à récupérer des Cristaux !

Plusieurs des capacités que nous venons de découvrir vous pousseront à réfléchir aux inconvénients que le clan du Croc doit subir en échange de sa puissance, et Pilo ne fait pas exception à la règle. Si vous canalisez toute la fureur de son escouade, aucun ennemi ne survivra la bataille ; mais un adversaire rusé peut tout à fait contrecarrer les plans de Pilo, notamment en jouant les cartes Bataille appropriées, ce qui forcerait alors cet Alpha à détruire l’une de ses propres unités !

Sortez les Crocs

C’est tout pour aujourd’hui ! Ne manquez pas nos prochaines previews, dans lesquelles nous vous présenterons d’autres unités des clans du Croc, de la Feuille, de l’Ombre et de la Plume qui rejoindront bientôt vos parties de Crystal Clans !


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