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Au Cœur de l’Escadron Noir

Au Cœur de l’Escadron Noir

Les Marines dans Black Ops, pour Zombicides : Invader

 « Je propose qu’on décolle et qu’on fasse sauter une charge nucléaire. Là au moins, on sera sûrs du résultat. »

— Aliens, de James Cameron

La boîte d’extension pour Zombicide : Invader, Black Ops, contient de nouvelles forces pour lutter contre les extraterrestres agressifs qui tentent d’éradiquer toute présence humaine. Faisons connaissance avec la composition de leur escadron.

Kyle

Ne vous laissez pas berner par les muscles, la crête et le gros canon, Kyle est un soldat aux sens très aiguisés. Il est voit parfaitement dans le dédale étroit de la base, et même les ténèbres ne semblent pas le gêner plus que ça. Bien sûr, les muscles et le gros canon sont utiles (seule la crête est là juste pour le look). Il est dévastateur avec des armes à distance et peut résister aux attaques des Ouvriers et à d’autres sources importantes de dommages.

Jean

En tant que chef de l’escadron noir, Jean peut diriger ses coéquipiers et leur donner des actions supplémentaires pour s’acquitter de leur devoir. C’est un soldat très actif, qui se déplace rapidement et se place en première ligne. Il est également capable de tirer avec son PM Blackbird ou de frapper l’ennemi avec un gantelet énergétique !

Maria

Maria est toujours sur ses gardes, prête à affronter les Xenos. Elle obtient une attaque gratuite chaque fois qu’un alien apparaît dans son champ de vision. Spécialisée dans les combats à distance comme de mêlée, elle peut être la soldate idéale pour tenir les positions.

Andrei

Andrei est une tête brûlée impétueuse. Il provoquera les Xenos, les attirant à lui, et par là même, les éloignant des civils qu’il est chargé de couvrir. Ensuite, il découpera ses adversaires en morceau ou les repoussera. Si les choses se compliquent, il peut également effectuer une manœuvre de type harcèlement, frappant l’ennemi et se retirant pour se mettre hors de portée.

Fiona

L’armure de Fiona, modifiée, la rend extrêmement légère et mobile. Elle utilise son incroyable vitesse, son agilité et son armure de puissance antigrav pour franchir littéralement tous les obstacles se trouvant sur son chemin, les laissant dans la poussière. Et si besoin, elle en fera de la poussière, avec des coups bien placés.

Solomon

Les aptitudes médicales de Salomon contribuent à faire de lui un redoutable soldat. Il peut manier une arme de mêlée avec une précision clinique, découpant en tranches et en dés avec une intensité inquiétante. Bien sûr, il peut également agir en tant que médecin plus traditionnel, en aidant ses coéquipiers à se remettre des précédentes attaques.

Robot XN35 « Crawley »

Contrairement au Robot Pacificateur, le Robot Crawley n’est pas en mesure de mener des attaques de mêlée (tout simplement à cause d’un manque d’armes). Il compense cela avec une puissance de feu brute ! Son tir est plus précis et inflige plus de dégâts que celui des Pacificateurs, puisqu’il est capable de faire tomber un Tank en un seul coup.

Sentinelle Météore

La Sentinelle Météore est très éloignée de la Sentinelle Falchion. Ce bébé est en réalité un pistolet, tirant un boulet à une vitesse folle, et infligeant des dégâts dévastateurs. Il vise une cible située dans un rayon de 3 zones et tire dessus. Aucun lancer n’est nécessaire et son tir traverse même les murs ! Il détruit simplement une cible dans chaque zone par laquelle passe son projectile, en respectant l’ordre de priorité du ciblage.


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