Défiez la Réalité
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Victorian Masterminds



Partout sur la planète, on signale l’apparition de machines infernales dotées d’un épouvantable potentiel militaire. Mr Sherlock Holmes demeure introuvable, et Scotland Yard ne fait état d’aucune piste concernant l’enquête en cours. En vérité, le monde victorien est sur le point de se faire dépouiller par le plus vil, le plus retors et le plus malfaisant des génies du crime !

Pour devenir le suprême génie du crime du monde victorien, envoyez vos Agents exécuter vos ordres de par le monde ! Ils vous aideront à construire votre Machine infernale, à Capturer de grands Monuments, à accomplir des Missions et à utiliser les pions Codex Atlanticus et l’intelligence supérieure de brillants Scientifiques.

Contenu

1 Plateau central, 20 Figurines de Bâtiment, 24 Cartes Mission, 85 Pions Pièce détachée, 30 Pions Chaos, 48 Pions Codex Atlanticus, 12 Figurines de
Scientifique, 1 Plateau des Services Secrets, 6 Fiches de Machine, 48 Tuiles Segment, 20 Disques Agent, 4 Marqueurs de Puissance de Feu et 1 Pion Monocle
de l’Oubli.

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