Nous utilisons nos propres cookies tiers afin de personnaliser notre contenu, de vous proposer des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d’analyser la fréquentation du site web. Vous pouvez accepter l’utilisation de cette technologie ou la refuser (auquel cas votre navigateur sera redirigé vers un autre site).

En poursuivant votre navigation ou en cliquant sur « J’accepte », vous accepterez l’utilisation des cookies détaillés ci-dessous :

Type de Cookie Domaine Description
Cookies de session edgeent.fr Cookies techniques permettant de conserver vos informations de session et de maintenir la connexion.
Réseaux Sociaux facebook.com Cookies de Réseaux Sociaux qui vous permettront de partager du contenu depuis notre site web.
Réseaux Sociaux twitter.com Cookies de Réseaux Sociaux qui vous permettront de partager du contenu depuis notre site web.
Réseaux Sociaux instagram.com Cookies de Réseaux Sociaux qui vous permettront de partager du contenu depuis notre site web.
Analyses Google google.com Cookies permettant une analyse statistique des visites sur notre site web.

Politique de Cookies Accepter Refuser

Défiez la Réalité
FR · ES
 
Panier
Votre panier est vide.
Rendez votre panier utile en le remplissant de jeux, de livres et de bien d'autres choses.

Mercenary Heroes Set 1



Rum & Bones est un jeu de batailles de pirates, de coupe-jarrets et de fiers-à-bras pour 2-6 joueurs âgés d’au moins 14 ans. Ce paquet peut être joué avec n’importe quelle faction.

Capitaine Sarah Kale
Sarah Kale vient d’une lointaine île du Pacifique sud dont elle partage le nom. Ancienne colonie animée, sa population fut décimée par une épidémie de variole déclenchée par un baleinier de passage. Encore toute petite à cette époque, Sarah fut la seule survivante. Elle fut retrouvée quelque temps plus tard par des corsaires français qui l’accueillirent à bord, et elle se tailla rapidement une place de choix parmi l’équipage. Elle resta sur le navire pendant de nombreuses années, jusqu’à ce que le vieux capitaine prenne enfin sa retraite. Les nouveaux propriétaires, parfaitement incompétents, le remplacèrent aussitôt par un de leurs fils. N’étant pas du genre à supporter la bêtise bien longtemps, Sarah mena la mutinerie qui lui permit de s’emparer du vaisseau.

Sir Alexander – Quartier-Maître
Nul ne sait réellement où « Sir » Alexander a gagné son titre, mais une chose est sûre : il insiste pour qu’on l’appelle « mon seigneur ». Beaucoup de capitaines s’agaceraient rapidement de son arrogance s’il n’était pas capable d’obtenir le meilleur de l’équipage. Charismatique, galvanisant, capable d’adopter les poses les plus théâtrales, Sir Alexander rend ses lettres de noblesse au gaillard d’arrière. Il aime se battre comme nul autre et passe son temps à briquer et affûter son épée (même si personne ne se rappelle l’avoir jamais vu s’en servir).

Sinbad – Spadassin
Si tout le monde a entendu parler de ses sept voyages, rares sont ceux qui croyaient en l’existence de Sinbad jusqu’à ce que la grande Baille s’ouvre et qu’il revienne d’un lointain passé. Ce nouvel âge d’or de la piraterie lui sied à merveille car il est propice aux grandes aventures, aux exploits les plus téméraires et à l’apparition de nouvelles légendes. Pour l’instant, il loue ses services et apprend les ficelles du métier. Les voiliers modernes sont beaucoup plus complexes que les embarcations de son temps, même s’ils sont régis par des principes similaires. Dans le plus grand secret, Sinbad rêve de pouvoir regagner son époque avec un de ces navires dont il prendrait le commandement. Il écrirait alors la plus grande légende, la sienne !

Contenu

3 figurines et 3 cartes de Héros.

Up